S'il y a une entreprise qui fait tout ce qu'elle peut pour conquérir le monde des haut-parleurs Bluetooth, c'est JBL. Et ça fait un sacré bon travail. L'entreprise déçoit rarement avec ses produits. Cette fois-ci, nous mettrons en valeur l’enceinte Bluetooth JBL PULSE 3.
La qualité de construction du Pulse 3 est assez grande
La série JBL Pulse regorge de produits amusants, mais ils ressemblaient toujours plus à un gadget qu'à un haut-parleur. Maintenant, enfin, JBL a cloué le design et en a fait ce qu'il aurait dû être tout au long: une lampe à lave. Le Pulse 3 est principalement une lanterne en plastique avec des motifs de lumière psychédélique tourbillonnant. Les pilotes sont situés vers le bas avec juste les doubles radiateurs passifs sur l'un des cylindres colorés. Les améliorations par rapport au modèle précédent ne sont pas uniquement destinées à l'esthétique, cependant. L’enceinte Bluetooth JBL PULSE 3 est maintenant entièrement étanche avec un indice d'étanchéité IPX7, ce qui est excellent compte tenu du fait que le Pulse 2 avant n'était qu’étanche aux éclaboussures. Maintenant, vous n'avez plus à vous soucier de laisser tomber le Pulse 3 dans la piscine, ce qui est une bonne chose car près de la piscine ou à côté d'un bain à remous est l'un des cas d'utilisation, il va surement exceller. La conception globale a également été consolidée pour déplacer une grande partie des fonctionnalités vers une petite partie à l'arrière de l'enceinte. Cela permet non seulement à toute la partie supérieure de l'enceinte d'être la lampe à lave qu'elle est, mais cela facilite également la recherche du bon bouton. Sous un petit rabat à l'arrière se trouvent les deux seuls ports du haut-parleur: une entrée 3,5 mm et une entrée micro-USB.
Ainsi, l’enceinte Bluetooth JBL PULSE 3 a ses potentialités en matière de design mais aussi en matière d’autonomie. Ce sont les points les plus performants de l’appareil.